J'ai débuté les arts plastiques à l'âge de 12 ans en suivant les cours d'Odile Monmarson (87) et jacques Fadat. A cette occasion j'ai exposé en collectif à la grange à la calèche jusqu'en 2004 (Limoges) puis j'ai continué à travailler seule parallèlement avec mon travail de juriste.

La galerie LB13 Espace m'a proposée d'exposer en binôme avec Anmarie Sagaire-Durst en 2013.

 Je me suis également pris de passion pour la photographie argentique noir et blanc. J'ai été formée par Yves Lapeyre, Directeur artistique de la galerie L'oeil écoute ainsi que jean-claude Berlant président de l'ancienne agence delta Phot.

Un stage chez le photographe Corneloup (Limoges) m’a offert la possibilité de me « révéler ».

 

J'ai exposé en 2017 à la galerie Vincent Pécaud et la banque du crédit mutuel du sud Ouest « la madeleine ». Je vis actuellement sur Saumur.

 

Un précieux ami a eu la gentillesse de m’écrire ces mots sur mon travail

 

« Tes toiles m'atteignent à vif. Tu es une grande artiste. Tu as tout, la ligne et la couleur. Oh, tes couleurs! Et tes rythmes! Et comme tu as digéré l'histoire de la peinture moderne. Et c'est bien sûr plus que de l'´exploit technique: tu crées un monde, ce monde me fascine, bêtes et paysages et êtres. Je crois que c'est mon monde que tu me fais découvrir.

 

(…) »

 

Merci de ces cadeaux

 

Max G.